La voix du Nord

Vous êtes la voix !

En 2018, La Voix du Nord souhaite proposer une campagne visant à mettre en avant l’ensemble des ses services. Le journal se lit sur la papier mais aussi et surtout via les objets connectés (smartphones, tablettes, etc.) grâce à son site et son application. Le journal se veut adaptable et adapté à ses adhérents. L’application attire un public nouveau : plus jeune, le contenu évolue vers plus d’interactivité !

En collaboration à l’agence Score DDB

Actualisez-Vous !

En 2018, La Voix du Nord souhaite proposer une campagne incitant ses adhérents à s’informer ! Tous est possible, le journal est adapté à tous les supports. Dans cette campagne l’idée est de montrer que le journal vit grâce à ses adhérents via leur fidélité, leurs commentaires, leurs partages, et leurs intéractions. Le journal devient une plateforme d’échange.

En collaboration à l’agence Score DDB

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *