ET VOILÀ 90 jours D’UNE VIE! 
À marcher 🙌🏻🙏🏻✨
Je suis arrivée hier à Compostelle ❤️

« Pourquoi ce chemin? » Ohlala, la grande question qui revient tout au long de la route 😉 …Plus j’avançais vers Compostelle et moins je savais y répondre !

Certains parlent de quête spirituelle, d’autres de religion, en fait, les 2 sont pareils. Religion vient du latin “relegere” qui veut dire « se relier à.. » et dans la spiritualité on cherche à « se relier à… » Soi-même, Dieu, l’Univers (appelez-le comme vous voulez). 
Être spirituel, c’est finalement très religieux 🙌🏻✨!

J’aime la vie. J’aime les enseignements qu’elle m’apporte. J’ai toujours aimé apprendre, pourtant j’étais nulle à l’école. J’n’étais pas de ce genre d’enseignement. J’ai toujours eu besoin du terrain, d’expérimenter “mes sens”. Voir, entendre, respirer, toucher, goûter!💓💓💓
Voilà un bon Sens de vie! Depuis toujours, je la considère comme un jeu. Et quand je joue, je crée ❤️👌🏻!

Ce chemin, je l’ai rêvé… Création d’une nuit de janvier. J’me voyais marcher.
À partir de là, démarrer de ma maison d’enfance à Caudry, cité de la dentelle, me semblait une évidence et aller à Compostelle, le seul chemin que je connaissais, une direction à suivre. ➡️↖️↗️
Pourquoi se poser plus de questions. (on s’en pose déjà assez, non ?)

2400km, en effet… J’avoue, quand j’ai additionné les kms, j’étais un peu dubitative…« oh put@€@#!!!! Dans quoi je m’embarque.” 

Puis, c’est devenue ma routine. Une belle routine!!✨ Riche de découvertes, d’émotions, de rencontres, d’observations et de compréhensions.🦅🌱🦌

Alors, si javais une réponse à donner a cette question “Pourquoi le Chemin?”

C’est cette petite voix intérieure qui me l’a dit !☺️
Héhé ! Bah Non …c’est pas du genre : “hey Fallone mets tes baskets et va marcher, je t’attends à Santiago !tshuss.” 

✨Ça commence par un rêve et les jours suivants, à chaque fois que je parlais de ce rêve, elle me l’a confirmé par des émotions, des frissons, de l’excitation, des images, des projections, des visions… de l’envie ! Je souriais 💓 paraît que ça s’appelle ✨Apprendre à s’écouter✨! 
Un frisson, un bien être ou une joie intérieure ne mentent pas. C’est tout simplement ce qui m’a poussé à le faire, et rien de plus. Je n’ai rien à prouver, sauf peut-être à moi même ☺️ Gagner en confiance de chaque expérience!

Si tu veux qqchose bat toi et fait le, si tu as un rêve, ne laisse personne te dire que tu n’y arriveras pas. Pas même ta famille, celui ou celle qui partage ta vie, tes amis… 
car en chemin tu comprendras que le plus souvent l’incompréhension de l’autre est synonyme de peur. 

2400km de réflexions, de discussions, de rencontres, de solitude, d’émerveillement, de pleurs, de rires, de goûts, de découvertes… parfois on perd des gens en cours de chemin, mais il vous en apporte d’autres. Parfois, On se perd aussi mais pour mieux se retrouver. Parfois, On s’apprend, on se surprend on se surpasse! 💪🏻💪🏻 Les règles du jeu son bien faites à qui est prêt à JOUER! Pour cela faut il ne pas avoir peur de se découvrir, afin de s’ouvrir ❤️

J’ai fait le choix de n’être personne pendant 3 mois.
De n’être ni un travail, ni une situation, ni une religion, ni une région, jusqu’à même mettre de côté ma féminité. Mon prénom ✨Fallone✨ ne me donnait même pas la légitimité française, Héhé!
C’est alors que la magie opère car vous apprenez à écouter les autres et puis vous discutez, ils vous posent des questions et vous avez le choix de raconter ce que vous voulez! Vous apprenez d’eux. Mon choix à été le choix de la vérité. 

Je suis une femme qui a fait des erreurs, qui n’est pas parfaite mais qui ose essayer, qui n’est ni meilleure ni moins bien qu’une autre ! Une femme qui aime la vie et son lot de surprises ! Une femme qui aime voir la beauté *intérieure* des gens qu’elle rencontre plutôt que de se concentrer sur les défauts.✨
Une femme partie marcher sans trop savoir pourquoi hormis le fait que ce chemin, elle l’a rêvée un matin de Janvier ! 
J’ai juste suivis un de même rêve. Fallait il vraiment une quête? un but ? Un sens ? À vous de voir…

Mais finalement, La vie elle même n’est elle pas simplement le Sens!?❤️

3 mois pendant lesquels j’ai suivi le fil du chemin …Pour créer mon propre motif de dentelle😉 ma ville d’enfance a sa particularité créative, la dentelle de Caudry, voici la mienne, l’aventure 🙏🏻 ! Je suis peut-être simplement à l’image de mes origines.

Impossible is nothing #2400km

Il est là mon chemin.
Et j’espère encore avoir beaucoup de kilomètres devant moi✨👣Falløne Pruvot

#nomadgirl 
#DieuEstEnChacunDeNous
#fromCAUDRY 😅