Damart

Je ne suis pas mon âge.



Pour ses 65 ans, Damart Belgique souhaitait dynamiser sa marque par une campagne image fraîche, l’idée d’assumer la petite fille en chaque femme et à n’importe quelle âge !
En collaboration avec Score DDB Lille
Proposition du concept (“storyboard” en video): maquette.
#JeNeSuisPasMonAge
Thermolactyl


Damart souhaitait dynamiser le Thermolactyl, par une campagne clé à l’approche de l’hiver, assumer un public adepte (+55 ans), mais aussi, conquérir de nouveaux acheteurs.
En collaboration avec Score DDB Lille


2018, une opé. ponctuelle pour donner de la visibilité au Thermolactyl et le ‘rajeunir’ – encore et toujours ! On a proposé la création d’un mini site où on présente 60 manières de porter le produit avec la sortie du film 50 nuances de Grey.
En mini-vidéos, la Comédienne Camille Chamoux ( à l’époque à l’édition spéciale sur Canal+) avec son Thermol pour des propositions décalées. De nombreux cadeaux, bons de réduction offerts pour chaque partage sur les réseaux.
No Comments