Je ne suis pas mon âge.

Pour ses 65 ans, Damart Belgique souhaitait dynamiser sa marque par une campagne image fraîche, l’idée d’assumer la petite fille en chaque femme et à n’importe quelle âge !

En collaboration avec Score DDB Lille

Proposition du concept (“storyboard” en video): maquette.
#JeNeSuisPasMonAge

Thermolactyl

Damart souhaitait dynamiser le Thermolactyl, par une campagne clé à l’approche de l’hiver, assumer un public adepte (+55 ans), mais aussi, conquérir de nouveaux acheteurs.

En collaboration avec Score DDB Lille

2018, une opé. ponctuelle pour donner de la visibilité au Thermolactyl et le ‘rajeunir’ – encore et toujours ! On a proposé la création d’un mini site où on présente 60 manières de porter le produit avec la sortie du film 50 nuances de Grey.
En mini-vidéos, la Comédienne Camille Chamoux ( à l’époque à l’édition spéciale sur Canal+) avec son Thermol pour des propositions décalées. De nombreux cadeaux, bons de réduction offerts pour chaque partage sur les réseaux.