Lien Facebook, ici.

Je vous parle souvent de voyage ou d’expérience. Mais il y en a 1 dont je vous ai rarement parlé ! Ce VOYAGE, c’est celui de la DANSE que je pratique depuis 3 ans. Cette danse, c’est le WEST COAST SWING (wcs).

Mais, qu’est que c’est ?

Imaginez une danse qui vous (re)connecte a votre corps, qui vous demande d’être à l’écoute de l’autre, mais aussi de vous-même, d’être sensible à la créativité qui existe en chacun ! Une danse qui vous inspire à « Lâcher prise ».

Imaginez, encore, une danse qui vous demande de communiquer sans mot ! Juste avec ✨ l’énergie ✨qui circule au rythme de la musique !
Une danse qui pourrait se pratiquer les yeux fermés car tout est dans la connexion du poids du corps, de la sensibilité à comprendre, interpréter les messages et répondre. 

Voyez l’émergence des nouveaux concepts tels que le « développement personnel », la communication invisible, l’ancrage… 
Eh bien voilà, pour moi, la meilleure « méditation 🙏🏻 » ou la meilleure « inspiration » à suivre pour être le plus en accord avec soi-même et laisser exprimer tout son Être ! 🥰

Le west coast swing, une danse UNIVERSELLE !

Il n’y a pas d’âge pour commencer. Et, ce sont mes amis qui vous en parle, nous étions tous présent au festival à Budapest. J’ai juste embarqué une caméra pour un reportage. Merci a chacun d’eux.